Vous voulez connaître les paroles de Tuhontuoja de Horna ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tuhontuoja de Horna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tuhontuoja ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tuhontuoja de Horna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Herramme, Tuhontuoja
aamutähden enkeli
mustat siivet iskevät
raunioihin jättäen
isämme. mestarimme
hänen nimeensä vannomme
seuraamme vihan tietä
murhaan ja pimeyteen
Mustan matkan päässä
sielumme liittyvät
rituaalin kautta
ikuiseen tyhjyyteen
kaiken elävän hylkääminen
mustan vihan ylistys
herramme, Tuhontuoja
kunniaksesi uhraamme
Palaneita ruumiita
kotoaan paenneita
raiskattuja lapsia
raadonkorjuun kentillä
painajaisten paskiaiset
kusipäiset teurastajat
emme tunne armoa
black metal murhaajat
Otras canciones de Horna
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tuhontuoja de Horna.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tuhontuoja est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tuhontuoja de Horna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tuhontuoja nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tuhontuoja ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tuhontuoja de Horna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Horna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tuhontuoja... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tuhontuoja sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tuhontuoja de Horna.