Paroles de 'Surun Ikuistama Henki' par Horna

Näet minut usvassa vain hetken, katson
Pimeyteen. Surullinen, unohdettu ja yksin
Jo vuosisatoja. Olen nähnyt peikot ja niiden
Vallan tuhoutuneen. Olen nähnyt ihmisen
Tuhoaman valtakuntani. Kuolleina valittavat
Metsäni puut vihaansa.

Hetken istun sammaleella laulaen surun
Suurimman ja katson kiveen ikuiseen.
Menneet ovat ajat jolloin riemuitsin ja olin
Iloinen. Nyt on jäljellä vain kylmät
Kyyneleet ja viha lapsiin Aatamin. Viha ja
Suru...

Minne ovat kadonneet petoni? Missä ovat
Rakkaat lapseni? Vihaan tätä kuollutta
Metsää, vain tyhjää ihmisen jäljiltä...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Surun Ikuistama Henki était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Surun Ikuistama Henki parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Surun Ikuistama Henki ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Surun Ikuistama Henki de Horna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Horna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Surun Ikuistama Henki... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Surun Ikuistama Henki sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Surun Ikuistama Henki de Horna.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Surun Ikuistama Henki de Horna, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.