Paroles de 'Deliverance Prayer' par Horn Of The Rhino

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deliverance Prayer que vous recherchiez.

Deliverance Prayer est une chanson de Horn Of The Rhino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Father
Hear me

You hear my lament
And see the blasphemy on this soil
Bring the eternal winter
I can hear the bells tolling

Put myself on my knees
And let me be, please, the one
Must teach me how to lead
And promise me a place beside your throne
Where is the word?
Take off my fears
Naked and pure
Can you feel the morning Sun?

Savoir ce que disent les paroles de Deliverance Prayer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deliverance Prayer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deliverance Prayer de Horn Of The Rhino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deliverance Prayer de Horn Of The Rhino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deliverance Prayer de Horn Of The Rhino.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deliverance Prayer de Horn Of The Rhino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deliverance Prayer de Horn Of The Rhino.