Paroles de 'Killing Culture' par Hora

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Killing Culture que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Killing Culture ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Killing Culture de Hora ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Saa Ima Kuzure genjou
Saa Ima Yurase jousou
Okori o shiranu hikari o nomikomu omae no ishiki o souzou

soko kara hajimaru kousou
Sono na o kizamu tousou
Nagare o tataku kanjou
Kuukyo na sekai o kuichirasu

Saa Ima Kuzure genjou
Saa Ima Yurase jousou
Mujun ni ochiru hikari o nomikomu omae no ishiki o souzou

soko kara hajimaru kousou
Sono na o kizamu tousou
Nagare o komete joushou
Mienai kaze sura norikonasu

Play Escuchar "Killing Culture" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Killing Culture de Hora, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Killing Culture de Hora, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Killing Culture est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Killing Culture ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Killing Culture de Hora peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hora, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Killing Culture... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Killing Culture sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Killing Culture de Hora.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Killing Culture de Hora, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.