Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Na tweeëntwintig nachten... que vous recherchiez.
Na tweeëntwintig nachten zitten sleuren
Afwisselend me men rechter of linkerhand
Mut er na eindelijk iets ans gon gebeuren
Alted hetzelfde, weurd oep den duur heel ampetant
Daarom zou ik nu graag een woordje willen richten
Tot de wijven die zich snachts zitten te vervelen
Da geld natuurlijk ni veur lesbische nichten
Enkel alleen veur de heteroseksuelen
Wulde is goe van oewe grond gon
schreft dan rap oew adres oep een stukske papier
en at den boel hier dan helemaal ius afgelopen
dan brengde da mor nor hier
veur degene die het ook willen proberen
mor vanavond ni want ze voelen zich wa slecht
die kunnen mij nog alted telefoneren
050600952 en ge komt bij mij terecht
Otras canciones de Hopeloos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Na tweeëntwintig nachten... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Na tweeëntwintig nachten... était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Na tweeëntwintig nachten... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Na tweeëntwintig nachten... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Na tweeëntwintig nachten... ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Na tweeëntwintig nachten... de Hopeloos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Na tweeëntwintig nachten... de Hopeloos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na tweeëntwintig nachten... de Hopeloos.