Vous adorez la chanson El Entrerriano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Entrerriano de Homero Expósito ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sabrán que soy el Entrerriano,
que soy
milonguero y provinciano,
que soy también
un poquito compadrito
y aguanto el tren
de los guapos con tajitos.
Y en el vaivén
de algún tango de fandango,
como el querer
voy metiéndome hasta el mango,
que pa'l baile y pa'l amor
sabrán que soy
siempre el mejor.
¿Ven, no ven lo que es bailar así,
llevándola juntito a mí
como apretando el corazón?...
¿Ven, no ven lo que es llevarse bien
en las cortadas del querer
y en la milonga del amor?...
Todo corazón para el amor
me dio la vida
y alguna herida
de vez en vez,
para saber lo peor.
Todo corazón para bailar
haciendo cortes
y al Sur y al Norte
sulen gritar
que el Entrerriano es el gotán.
Otras canciones de Homero Expósito
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Entrerriano de Homero Expósito, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Entrerriano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Entrerriano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Entrerriano de Homero Expósito peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Entrerriano de Homero Expósito.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Entrerriano de Homero Expósito.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Entrerriano de Homero Expósito, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Entrerriano de Homero Expósito.