Paroles de 'Cem Anos' par Homens de Melo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cem Anos que vous recherchiez.

Cem Anos est une chanson de Homens de Melo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cem Anos de Homens de Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Galho disforme que de ar tem fome
Que expele os verdes, que vomita a flor
Plante sementes de amor
Carne sem jeito que encolhe os peitos

Que bate constante e que sente a dor
Pulse conforme o compasso do amor
Janela aberta por fresta ou completa
Por onde o sol entra com todo esplendor

Deixe com o vento entrar o amor
Chuva insana que alaga a cidade
Que chove sem rumo que não tem pudor
Molhe o mundo inteiro de amor

Play Escuchar "Cem Anos" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Homens de Melo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cem Anos de Homens de Melo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cem Anos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cem Anos de Homens de Melo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cem Anos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cem Anos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cem Anos de Homens de Melo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.