Paroles de 'Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás' par Holocausto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás que vous recherchiez.

Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás est une chanson de Holocausto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás de Holocausto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O tempo está passando
Não volta mais atras
O que se esqueceu não volta mais,
Seus sonhos ja se foram sem se realizar
Você se arrependeu por não tentar

Mais Deus não te esqueceu,
Quem sofreu por você
Morreu naquela crúz nos deu seu sanguem
Se preciso volta atras
E devolve o seu sonho pra sonhar,
Um novo tempo pra viver

Vai não olhe mais para trás
Confia em deus e tudo ele fará
Seus sonhos vai realizar,
Ver o mundo escurecer
Mais a certesa ele trás
Que logo o sol nascera outra vez

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás de Holocausto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Banda Holocausto Não Olhe Pra Trás de Holocausto.