Vous voulez connaître les paroles de Extinção de Holocausto Sonoro ? Vous êtes au bon endroit.
Tudo começou quando Álvares chegou, levando o pau-brasil para puta-que-pariu;
Os índios se iludiram e ficaram fascinados, sua bondade os condenaram eles foram escravizados.
Nossa terra infame se chama Brasil (x2)
Quinhentos anos se passaram e o Brasil se acomodou, destorceram sua cultura o que torna o índio sem valor;
Se corromperam por dinheiro e a extinção a os tragou, entre o certo e o errado a ilusão predominou.
Nossa terra infame se chama Brasil (x2)
Otras canciones de Holocausto Sonoro
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Extinção de Holocausto Sonoro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Extinção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Extinção de Holocausto Sonoro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Extinção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Extinção de Holocausto Sonoro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Extinção de Holocausto Sonoro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Extinção de Holocausto Sonoro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.