Paroles de 'Come lie With me' par Holly Palmer

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Come lie With me de Holly Palmer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Come lie With me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Come lie With me de Holly Palmer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I've been looking for someone to thank for sending down
this rain
(And I've been wondering who do I thank
For sending you back again)
'Cause it makes my nibbled lip
And my, from nowhere tears
Feel at home

Come lie with me and be my love
Lie down with me
Under the cypress tree
In the sweet grasses
As night passes

My face is neatly decorated with my yellow hair
Striped up by the fat drops fallen there
I squeeze it all out of my corduroy
Like the day you found me
The man who drives this bus
Raised me up a half assed smile in the mirror
But never mind
I'm gonna fold it up
Press it flat
Stick it in my pocket
Make it last all night

Come lie with me and be my love
Lie down with me
Under the cypress tree
In the sweet grasses
As night passes

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Come lie With me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Come lie With me de Holly Palmer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Come lie With me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Come lie With me de Holly Palmer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Come lie With me de Holly Palmer.