Paroles de 'Tiempos de Furia' par Hocico

Tiempos de Furia est une chanson de Hocico dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Tiempos de Furia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tiempos de Furia de Hocico ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Violencia para reírme
Nadie podrá detenerme
Vengo dispuesto a pelear
Ya nada me podrá parar
Furia para mi placer

Sangre hirviendo en las calles
Puños que brillan y arden
En el silencio de la fe
Se alimenta el poder
Huye sin mirar atrás

Furia inyectando el placer
Los perros aullaran
Ira, lo que quiero es pelear
Ven aquí

Puños cerrados al mirar, los ojos abiertos al morir
Ya es el tiempo, la furia nos ha de consumir

Muere un instante, ahora!
Muere un instante, muere sin explotar, ahora!
Muere un instante, muere sin sentrir, ahora!

Furia inyectando el placer
Los perros aullaran
Ira, lo que quiero es pelear
Ven aquí

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tiempos de Furia de Hocico, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tiempos de Furia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Hocico, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tiempos de Furia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tiempos de Furia sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tiempos de Furia de Hocico, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tiempos de Furia de Hocico.