Paroles de 'If... Curfew' par Hizaki Grace Project

If... Curfew est une chanson de Hizaki Grace Project dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson If... Curfew ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de If... Curfew de Hizaki Grace Project ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kizamitsuketa toki no naka de
kage ni obie kimi wo sagashiteta

Namida wo mune ni daite nageiteta
ochiyuku yume kara samete

Moshimo futari no negai ga
itsuka todoitara hanasanai

Toorisugita kaze wa tsumetaku
haiiro no sekai de shinjiteta

Tadotta ashiato kieru kanashikute
shinjitsu no hazama de ochite

Moshimo hikari wo abitara
hane wo hirogete sou tobitatsu no

Namida wo mune ni daite nageiteta
ochiyuku yume kara samete

Moshimo futari no negai ga
itsuka todoitara hanasanai

Kasanari atte kieteku yuutsu wo ima
yukigeshou ni somete

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec If... Curfew de Hizaki Grace Project, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson If... Curfew de Hizaki Grace Project, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de If... Curfew parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant If... Curfew ? Avoir sous la main les paroles de la chanson If... Curfew de Hizaki Grace Project peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson If... Curfew de Hizaki Grace Project.