Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ningyou No Ie de Hirota Mieko, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ningyou No Ie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ningyou No Ie de Hirota Mieko ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Kao mo mitakunai hodo
Anata ni kirawareru nante
Totemo shinjirarenai
Ai ga kieta ima mo
Hokori ni mamireta ningyou mitai
Aisarete suterarete
Wasurerareta heya no katasumi
Watashi wa anata ni inochi wo azuketa
Are wa karisome no koi
Kokoro no tawamure da nante
Naze ga omoitakunai
Mune ga itami sugite
Hokori ni mamireta ningyou mitai
Machiwabite machiwabite
Naki nureru heya no katasumi
Watashi wa anata ni inochi wo azuketa
Watashi wa anata ni inochi wo azuketa
Otras canciones de Hirota Mieko
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ningyou No Ie de Hirota Mieko, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ningyou No Ie nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ningyou No Ie de Hirota Mieko, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ningyou No Ie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ningyou No Ie de Hirota Mieko est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ningyou No Ie de Hirota Mieko.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ningyou No Ie de Hirota Mieko, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.