Paroles de 'We Gotta Power (Versão Brasileira)' par Hironobu Kageyama

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira) que vous recherchiez.

We Gotta Power (Versão Brasileira) est une chanson de Hironobu Kageyama dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Posso pressentir o perigo e o caos
E ninguém agora vai amedrontar
Com a minha mente vou a mil lugares
E a imaginação me da forças para voar
Sonhos desejamos alcançar
Ser alguem com um poder maior que você já tem, liberdade é
correr pelos céus
Sempre unidos vamos triunfar
E se a nossa luta e pra valer
Vou mostrar meu valor
Dragonball Z meu compromisso é sempre vencer

Liberdade nova era vai chegar
Energia tenho para usar
E com alegria de viver ninguém vai me deter

Dragonball Z meu compromisso é sempre vencer.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de We Gotta Power (Versão Brasileira) de Hironobu Kageyama.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira) de Hironobu Kageyama, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Hironobu Kageyama, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We Gotta Power (Versão Brasileira) de Hironobu Kageyama.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Gotta Power (Versão Brasileira) de Hironobu Kageyama.