Paroles de 'Turban' par Hironobu Kageyama

Vous adorez la chanson Turban ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Turban de Hironobu Kageyama ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Machi yuku musumetachi no hitori hitori
Turban wo atama ni maite aruku
himitsu meku hitomi da ne
Sorezore ga heroin

Hiru no sora ni amai yume wo
Mitsu no you ni amai yume wo

Wain sosoi da you ni akai kumo ga
Turban ni kakushita yume wo terasu
Yari kaketa jinsei ga
Mie sugite fukou sa...

Sonna kaze ni miete shimau
Sonna kaze ni mieru boku ni

Far away oh motto tooku
Far away oh ikina yo

Hiru no sora ni amai yume wo
Mitsu no you ni amai yume wo

Machi yuku musumetachi no hitori hitori
Gurabia no shou hako e hairita garu

Kaze mo nai oto mo nai
Nani mo nai sekai e

Sonna kaze ni miete shimau
Sonna kaze ni mieru boku ni

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Turban de Hironobu Kageyama.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Turban de Hironobu Kageyama, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Turban de Hironobu Kageyama est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Hironobu Kageyama, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Turban... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Turban sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Turban de Hironobu Kageyama, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Turban de Hironobu Kageyama.