Yuugure Toki no Kaerimichi est une chanson de Hirakawachi 1-Chome dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yuugure Toki no Kaerimichi de Hirakawachi 1-Chome, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Goji no kane totomo ni uchi he kaeru michi
Hitori utsumuite aruiteru boku
"Konna ichinichi ni sayonara shitai" to
kawa ni ishi koro wo nageru
Honno wazu kana kokoro no ira ira wo ano toki
Kakushi kire nakattan da
Mata sukoshi dake hitoribocchi no jibun ni
Kiduite namida ga PORORI koboreta
Yagate machi kara akari ga tomori hajimeru to
Sukoshizutsu hi wa shizumu yo
Tsuisakki made sukusoko ni ita jibun ga
Sukoshi dake tooku ni mieru
Ano kaku wo magareba uchi ga mietekuru
Sukoshi isoide kaerou
Kyou he konda basho mo ashita ni nareba kitto
Waratte toori sugirerusa
Otras canciones de Hirakawachi 1-Chome
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yuugure Toki no Kaerimichi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yuugure Toki no Kaerimichi de Hirakawachi 1-Chome, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Yuugure Toki no Kaerimichi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yuugure Toki no Kaerimichi de Hirakawachi 1-Chome est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yuugure Toki no Kaerimichi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.