Paroles de 'Ibirubá - RS' par Hinos

Ibirubá - RS est une chanson de Hinos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ibirubá - RS de Hinos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Um pedaço do Rio Grande,
em meu coração está
onde brota a Pitangueira,
minha terra Ibirubá.

Trabalhando nas lavouras,
distribuindo força e luz
engenhando na indústria
minha Ibirubá produz!

Ibirubá, Ibirubá,Ibirubá,
sempre a brotar.

Guarda bem a natureza,
o teu pão ela te dá
com teu povo unido e forte,
vá em frente Ibirubá.

Deus proteja este meu pago,
onde canta o sabiá
paz e amor a ti desejo,
brota sempre Ibirubá.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ibirubá - RS est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ibirubá - RS de Hinos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ibirubá - RS était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ibirubá - RS est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ibirubá - RS de Hinos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ibirubá - RS ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ibirubá - RS de Hinos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.