Paroles de 'Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE)' par Hinos de Futebol

Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) est une chanson de Hinos de Futebol dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Salve, Salve FAC
É o time dos maiorais
E é Ferroviário Atlético Clube
O dono das iniciais
Somos companheiros inseparáveis
Na alegria e na tristeza
Com esse vermelho, preto e branco
Que traz o símbolo da beleza
Vamos marchar para a luta
Continuar nossa jornada
Não enxergamos sacrifício
Enfrentamos qualquer parada
O Ferrão foi e será
O maior do Ceará!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) de Hinos de Futebol.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) de Hinos de Futebol, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) de Hinos de Futebol.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) de Hinos de Futebol, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hino do Ferroviário Atlético Clube (CE) de Hinos de Futebol.