Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hino de Mata Roma - MA de Hinos de Cidades, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tu foste a imortal glória sonhada
Por um varão ousado e aventureiro
Bravura que será sempre lembrada
Por toda terra, vales e oiteiros.
Salve terra radiosa
Que vibra e canta, risonha
Onde vida esperançosa
É presente que se vive e futuro que se sonha.
Janeiro 28 marca o dia
Em que te ajoelhaste ante ao divino
Rezando o ofertório em prece-pia
A Deus encomendastes o teu destino.
Salve terra radiosa
Que vibra e canta, risonha
Onde vida esperançosa
É presente que se vive e futuro que se sonha.
Otras canciones de Hinos de Cidades
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hino de Mata Roma - MA de Hinos de Cidades.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hino de Mata Roma - MA est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Hino de Mata Roma - MA nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hino de Mata Roma - MA de Hinos de Cidades, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hino de Mata Roma - MA parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Hinos de Cidades, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hino de Mata Roma - MA... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hino de Mata Roma - MA sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hino de Mata Roma - MA de Hinos de Cidades.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hino de Mata Roma - MA de Hinos de Cidades.