Vous voulez connaître les paroles de Oh vem, oh vem, Emanuel de Hinário Luterano ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel de Hinário Luterano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Oh vem, oh vem, Emanuel
Redime o povo de Israel
Que geme em triste exílio e dor
E aguarda, crente, o Redentor
Dai glória a Deus! Emanuel
Virá em breve, oh Israel
Oh vem, Rebento de Jessé
E aos filhos teus renova a fé
Que o diabo possam derrotar
E sobre a morte triunfar
Dai glória a Deus! Emanuel
Virá em breve, oh Israel
Oh vem aqui nos animar
E nossas almas despertar
Dispersa as sombras do temor
E as nuvens negras do terror
Dai glória a Deus! Emanuel
Virá em breve, oh Israel
Otras canciones de Hinário Luterano
Savoir ce que disent les paroles de Oh vem, oh vem, Emanuel nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel de Hinário Luterano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh vem, oh vem, Emanuel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Hinário Luterano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel de Hinário Luterano.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh vem, oh vem, Emanuel de Hinário Luterano.