Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu vejo aquela cruz que vous recherchiez.
Eu vejo aquela cruz est une chanson de Hinário Luterano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu vejo aquela cruz
na qual o meu Jesus
por mim foi pendurado
levando o meu pecado
sua angustiosa morte
mudou a minha sorte.
Eu vejo aquela cruz
e lembro meu Jesus
ao ser desamparado
por Deus,seu Pai amado
pois deste seu tormento
me vem tão grande alento.
Eu vejo aquela cruz
envolta em grande luz
pois nela vitorioso
Jesus o Herói glorioso
venceu pecado e inferno
e deu-me o lar eterno.
Eu vejo aquela cruz
e sei que o meu Jesus
ali me está chamando
pois quer me ouvir falando
do seu amor profundo
enquanto estou no mundo.
Otras canciones de Hinário Luterano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu vejo aquela cruz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu vejo aquela cruz de Hinário Luterano.