Vous voulez connaître les paroles de Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa de Hinário Luterano ? Vous êtes au bon endroit.
Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa est une chanson de Hinário Luterano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa de Hinário Luterano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa de Hinário Luterano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu creio, Senhor, na divina promessa
Vitórias já tive nas lutas aqui
Contudo, é mui certo que a gente tropeça
Por isso, Senhor, eu preciso de ti
A luz que me guia no escuro caminho
Fulgura de cima, do Sol criador
Contudo, não posso segui-lo sozinho
Por isso eu preciso de ti, meu Senhor
Bem sei que nas preces eu posso buscar-te
Jamais dessa bênção na vida eu descri
Contudo, é possível que eu dela me aparte
Por isso, Senhor, eu preciso de ti
Esforços da terra, precário destino
Empenho dos homens, riqueza, o que for
Não valem a bênção do reino divino
Por isso eu preciso de ti, meu Senhor
Otras canciones de Hinário Luterano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa de Hinário Luterano.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Creio, Senhor, Na Divina Promessa de Hinário Luterano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.