Paroles de 'Ouvi Jesus a Me Dizer' par Hinário Adventista

Ouvi Jesus a me dizer: "Ó, vem, descansa em Mim;
E no Meu seio podes ter consolação sem fim."
Então eu vim e Lhe entreguei meu triste coração
Abrigo, paz, conforto achei; em Cristo achei perdão

Ouvi Jesus a me dizem "Da água viva Eu dou;
Ó vem, de graça vem beber, pois Eu a fonte sou."
Eu vim a Cristo e me prostrei às águas e bebi;
Jamais a sede sentirei, estando eu sempre aqui

Ouvi Jesus a me dizer: "A luz do mundo Eu sou
Ó, vem a Mim! A quem vier, a luz da vida Eu dou."
A Ele eu vim e nEle achei o Sol que brilha em mim
E nessa luz eu sempre irei, até da vida o fim

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ouvi Jesus a Me Dizer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ouvi Jesus a Me Dizer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ouvi Jesus a Me Dizer de Hinário Adventista, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.