Paroles de 'Oh, Quão Doces As Novas' par Hinário Adventista

Oh, Quão Doces As Novas est une chanson de Hinário Adventista dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Oh! Quão doces as novas ao triste viajor
Em exílio, distante do lar!
Muito em breve virá Jesus Cristo, seu senhor
E com ele no reino há de entrar

Sim, logo vem o bendito salvador
Vem seu povo levar para o lar
Peregrinos, breve, hão de ao céu subir
E ao bom rei, com louvor adorar

Ressurgindo os que dormem, da tumba sairão
Para ver o senhor regressar
Oh! Que encontro feliz os remidos fruirão
Quando Cristo do céu retomar!

Eis que o éden perdido, de novo surgirá
Ante o toque da mão de Jesus
E do norte e do sul Cristo então recolherá
Os remidos na pátria de luz

Aleluia! Amém! Aleluia ao rei Jesus!
Logo mais estaremos no lar
Muito em breve, do céu, com poder, em glória e luz
Nós veremos Jesus regressar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oh, Quão Doces As Novas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh, Quão Doces As Novas de Hinário Adventista, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Oh, Quão Doces As Novas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh, Quão Doces As Novas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh, Quão Doces As Novas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh, Quão Doces As Novas de Hinário Adventista peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh, Quão Doces As Novas de Hinário Adventista.