Paroles de 'Die Welt ging unter am Zürichsee' par Hildegard Knef

Vous voulez connaître les paroles de Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef ? Vous êtes au bon endroit.

Die Welt ging unter am Zürichsee est une chanson de Hildegard Knef dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Die Welt ging unter am Zürichsee,
bei dreißig Grad im Schatten.

Und wir hatten uns nichts mehr zu sagen,
es gab keine Antwort, denn es gab keine Fragen,
die Sonne malte Kringel auf den Tisch,
über Dächern steht Hitze, in der ich friere.

Es ist die gleiche Stadt wie damals,
in der wie niemanden sah'n als uns,
in dem Hotel, mit Plüschgardinen,
vergilbten Tapeten, verstaubten Vitrinen,
als unsre Liebe einfach war.

Und in der gleichen Stadt wie damals
sagst du, ich war zu lang nicht frei,
ich will keine Szenen, ich will keine Tränen,
will endlich das kurze Leben genießen,
dazu gehör'n mehr als wir zwei.

Die Welt ging unter am Zürichsee,
bei dreißig Grad im Schatten.

Und die Stadt liegt blank im Mittagslicht,
ein Blatt malt Schatten auf dein Gesicht,
und jeder sieht, was ich nicht sehen will,
die Liebe starb, die Zeit steht still.

Die Welt ging unter am Zürichsee,

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Die Welt ging unter am Zürichsee est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Die Welt ging unter am Zürichsee est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Die Welt ging unter am Zürichsee parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Die Welt ging unter am Zürichsee ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Die Welt ging unter am Zürichsee de Hildegard Knef, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.