Paroles de 'Como Uma Onda' par Hilde Marques

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Como Uma Onda de Hilde Marques, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Como Uma Onda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Uma Onda de Hilde Marques ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como uma onda no mar
Eu vi você se afastando
Me enrtreguei sem pensar
Eu estava te amando
Quanto tempo passou
E nada de você voltar
Peço a "deus" por favor
Onde é que ela está

Já não si o que faço
Sem ter ela comigo
Preciso dos seus abraços
E da paz do seu sorriso

Se me chamam de louco
E se corro perigo
Falem o que quiser falar
Eu suporto, eu não ligo

Já fiz de tudo
Pra chamar sua atenção
Mas no momento
Ela está em outras mãos (2x)
O que fazer eu não sei
Só sei que ainda te amo (bis)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Uma Onda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Como Uma Onda de Hilde Marques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Como Uma Onda était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Como Uma Onda de Hilde Marques, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Como Uma Onda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Hilde Marques, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Como Uma Onda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Como Uma Onda sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Uma Onda de Hilde Marques.