Vous voulez connaître les paroles de Dor de Saudade de Hilda Maria ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dor de Saudade que vous recherchiez.
Sei que já passou
Estou certo de que posso viver
Mas se a brisa vem
Ouço um canto de amor
Que me faz lembrar
Cada riso que demos sem pensar
Tanto querer bem, que o tempo transformou
Tão indevida
Tão invasiva
Vem sobre mim sem perdão
Me rasga até o chão - guento não
É tão doído
Esse ruído
Que tua ausência me faz
Saudade vai cantar
Um samba-canção
Para a dor disfarçar
E bater
Até findar toda nota que vem de você
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dor de Saudade de Hilda Maria.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dor de Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dor de Saudade de Hilda Maria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dor de Saudade de Hilda Maria, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dor de Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dor de Saudade de Hilda Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dor de Saudade de Hilda Maria.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dor de Saudade de Hilda Maria.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dor de Saudade de Hilda Maria.