Paroles de 'How Much We Can Bear' par Hezekiah Walker

Vous voulez connaître les paroles de How Much We Can Bear de Hezekiah Walker ? Vous êtes au bon endroit.

How Much We Can Bear est une chanson de Hezekiah Walker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

If in your life you are going through
And don't know really what to do
Just call on Jesus he will see you through
For he knows
Jesus he knows

If there is a trial that has come your way
And you are looking for a brighter day
Just call on Jesus he wil make a way
For he knows
Jesus he knows

How much we can bear
Jesus he knows how much we can bear

Vamp:
All
How much

Soprano
How

Alto
Much

Tenor
We

Vamp:
All
We can bear

Soprano
We

Alto
can

Tenor
Bear

Repeat Vamp

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec How Much We Can Bear de Hezekiah Walker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson How Much We Can Bear de Hezekiah Walker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant How Much We Can Bear ? Avoir sous la main les paroles de la chanson How Much We Can Bear de Hezekiah Walker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hezekiah Walker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson How Much We Can Bear... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson How Much We Can Bear sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson How Much We Can Bear de Hezekiah Walker.