Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mentalidade de Plástico que vous recherchiez.
Mentalidade de Plástico est une chanson de Hesterco dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vida descartável
Sorriso inviolável
Mente vulnerável
Totalmente inexorável
Ódio controlado
Cérebro embalado
Todo padronizado
Um homem fabricado.
Mente poluída
Imagem destorcida
Cabeça abdusida
E a alma perdida.
Olhos obtusos
Mente em desuso
Espírito sujo
Em cima do muro.
Concentração total
Em um quadro banal
Mas é tudo tão legal
É bonito e social.
Mentalidade de plástico
Inerte e estático
Rosto emblemático
Totalmente apático.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mentalidade de Plástico est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mentalidade de Plástico de Hesterco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mentalidade de Plástico est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mentalidade de Plástico parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Hesterco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mentalidade de Plástico... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mentalidade de Plástico sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mentalidade de Plástico de Hesterco.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mentalidade de Plástico de Hesterco.