Paroles de 'Red in The Water' par Hester Prynne

Vous voulez connaître les paroles de Red in The Water de Hester Prynne ? Vous êtes au bon endroit.

Red in The Water est une chanson de Hester Prynne dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Red in The Water ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Red in The Water de Hester Prynne ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Weak bitches better back up, go ahead get your mouth smacked up
HP bumpin clubs and sucka duckin mother fuckers on the daily
No caution, call it arson cause we rollin mother fuckers like blunts
Cunts get dumped in a ditch quick,
so get your wrists slit listenin to this shit
Now cock the biscuit and pull it back,
and put it in between you eyes and think about that...end it.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Red in The Water de Hester Prynne, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Red in The Water nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Red in The Water est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Red in The Water parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Red in The Water ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Red in The Water de Hester Prynne peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Red in The Water de Hester Prynne.