Paroles de 'Zure begiek' par Herrikoiak

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Zure begiek de Herrikoiak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Zure begiek ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Zure begiek de Herrikoiak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Zure begiek
ene maitia
badute biek
dirdir eztia.

Zeruko lore
miresgarriak
izarren pare
zoragarriak.

Gazte gaztia
zira oraino
egun guztia
nago zuri so.

Zure begiek
zoratzen naute
eta guztiek
nahi luzkete.

Gaua delarik
mundurat jausten.
Jauna zerutik
da urrikaltzen.

Zure begien
gozoño hori
egon dadien
eder ta garbi.

Ene nahia
ziñez handia
zu izaitia
nere andria.

Savoir ce que disent les paroles de Zure begiek nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Zure begiek était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Zure begiek est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Zure begiek de Herrikoiak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Zure begiek ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Zure begiek de Herrikoiak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Zure begiek de Herrikoiak.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Zure begiek de Herrikoiak, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.