Paroles de 'Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep)' par Hermod

Vous voulez connaître les paroles de Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

My sweet you was
So precious to me
Your lips, red like mars
And your fear, jealously
When you looked me
I felt me powerful
When i touched you
I've felt me magic

But the sun
Warmed the land
Your heart stoped
So cold, so frozen
To stone you turn
To sand you back
Nevermore to kiss me
My Hell in Earth
This solitude is killing me

Our paradise
In fire is
Burning the angels
Making they cry
To your eternal sleep
I wrote this lullaby
You will hear this lines
Of my petrified passion

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Petrified Passion (lullaby For The Eternal Sleep) de Hermod.