Vous voulez connaître les paroles de Doce Amor de Hermelinda ? Vous êtes au bon endroit.
Doce Amor est une chanson de Hermelinda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Doce Amor de Hermelinda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sonhei ontem com você
Fazendo amor de madrugada
Quando acordei não houve nada
Só angustia me restou
Vem meu amor tornar realidade
Vem matar essa minha vontade
Vem provar como é doce o amor
Vem com o teu corpo aumentar a minha chama
Vem se dar a quem tanto te ama
Vem provar o sabor do amor
Meu travesseiro reclama se tenho falta de alguém
Mais eu não quero mais ninguém
Só você meu grande amor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Doce Amor de Hermelinda.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Doce Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Doce Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Doce Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Doce Amor de Hermelinda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Hermelinda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Doce Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Doce Amor sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Doce Amor de Hermelinda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.