Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Márgenes Nocturnas que vous recherchiez.
Márgenes Nocturnas est une chanson de Hermanos Irmãos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Márgenes Nocturnas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Márgenes Nocturnas de Hermanos Irmãos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cuando el cielo se acuesta em el río
Surgen las embarcaciones
Navengantes del vacío
En las márgenes nocturnas
Se hace mañana en el río
Todo queda lejano
El pasado se hace presente
El futuro es un mirante del río, río paraguay
Las ondas que vienen y que van
Traen el mapa de su mirada
No tardo, ya estoy allá
Voy a navegar por el río, río paraguay
Quando o céu adormece no rio
Surgem as embarcações
Navegantes do vazio
Nas margens noturnas
Quando amanhece no rio
Tudo parece distante
O passado se faz presente
O futuro é um mirante do rio, rio paraguai
Mirante do rio
Rio paraguai
As ondas que vêm e que vão
Trazem o mapa do seu olhar
Não demora eu já estou lá
A navegar no rio
Rio paraguai
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Márgenes Nocturnas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Márgenes Nocturnas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Márgenes Nocturnas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Hermanos Irmãos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Márgenes Nocturnas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Márgenes Nocturnas sur le disque.