Paroles de 'Seksistisch' par Herman Finkers

Vous voulez connaître les paroles de Seksistisch de Herman Finkers ? Vous êtes au bon endroit.

Seksistisch est une chanson de Herman Finkers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seksistisch de Herman Finkers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hallo meisje! Hallo!
Wie is daar?
Zin in spelletjes, zeg? Heb jij zin in spelletjes?
Wat voor spelletjes wou je doen dan?
Nou, vieze spelletjes.
Nee, dank je, ik heb net een nieuwe zwembroek aan.
Weet je wat jou leuk zou staan?
Nou?
Niets!
Zeg, ben je soms zo'n vies seksistisch mannetje, dat denkt dat hij alles
kan maken?
Ja.
Mag je m'n fiets wel maken!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Seksistisch de Herman Finkers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seksistisch est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Seksistisch nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seksistisch de Herman Finkers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Herman Finkers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Seksistisch... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Seksistisch sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seksistisch de Herman Finkers.