Paroles de 'Geestelijke Nood' par Herman Finkers

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Geestelijke Nood que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Geestelijke Nood de Herman Finkers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Geestelijke Nood

Ik zat in geestelijke nood. Ik kwam zo terecht bij het
Leger des Heils. Er
hing
een bord aan de gevel met 'Twijfel niet, God is er".
Ik liep naar de
voordeur en
ik zag een briefje met: 'Ik ben even weg'.
Ik heb me toen maar voor de trein gegooid. Ik sprong
net iets te laat. Ik
krabbelde overeind en ik zag een bordje met: 'Blijft u
rustig liggen, er
kan NOG
een trein komen'.
Daar stond ik dan, een droevig einde van iets dat zo
poetisch begon.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Geestelijke Nood de Herman Finkers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Geestelijke Nood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Geestelijke Nood nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Geestelijke Nood de Herman Finkers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Geestelijke Nood est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Geestelijke Nood parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Geestelijke Nood ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Geestelijke Nood de Herman Finkers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Geestelijke Nood de Herman Finkers.