Kansas City Loving est une chanson de Herman's Hermits dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kansas City Loving de Herman's Hermits, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Kansas City Loving ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kansas City Loving de Herman's Hermits ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Kansas City, Kansas City here I come
Kansas City, Kansas City here I come
Got some pretty little women there, I'm gonna get me one
Standing on the corner, Twelfth Street and Vine
Standing on the corner, Twelfth Street and Vine
With my Kansas City baby now, buying Kansas City wine
Well I might take a plane, might take a train
If I have to walk I will get there just the same
Oh, Kansas City, Kansas City here I come
Crazy little women there, I'm gonna get me one
Kansas City, Kansas City here I come
Kansas City, Kansas City here I come
Got some pretty little women there, I'm gonna get me one
Otras canciones de Herman's Hermits
Savoir ce que disent les paroles de Kansas City Loving nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kansas City Loving de Herman's Hermits, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Herman's Hermits, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kansas City Loving ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kansas City Loving sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kansas City Loving de Herman's Hermits.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kansas City Loving de Herman's Hermits.