Paroles de ' Bang Bang ' par Herbert Vianna

Se o sol dudesse ver
Tudo o que ia acontecer
Talvez não nascesse aquele dia

Se as orações das mães
Tivessem sido ouvidas
Nada disso acontecia

Mas naquele dia até Deus se escondeu
Não quis ouvir pedidos de socorro
A voz da razão sumiu
Quando a polícia civil subiu o morro

Fogo sobre os dois irmãos
Nem mão nem contra-mão
É só sangue, terra e cocaína

A ferida rasga a terra e mostra um coração
Que sangra e que se contamina

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bang Bang de Herbert Vianna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bang Bang de Herbert Vianna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bang Bang de Herbert Vianna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Herbert Vianna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bang Bang ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bang Bang sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bang Bang de Herbert Vianna.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bang Bang de Herbert Vianna, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.