Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Mein Weg hinauf rieb mich auf
Und nahm mir sehr viel Kraft,
Doch unterm Strich habe ich es geschafft
Ich steh im Licht und zeige nicht, dass ich oft müde bin
Und oft träume von der Zeit
Als es mir beschissen ging
Ich wollte viel, sah mein Ziel und ging gerade darauf zu
Der Ehrgeiz trieb mich, mir blieb keine Ruh'
Die Liebeleien ließ ich sein und schlug sie mir aus dem Sinn
Jeden Freund aus der Zeit
Als es mir beschissen ging
Damals hatten wir fast niemals Geld,
Diskutierten über Gott und Welt
Damals, als es mir beschissen ging
Gab es Liebe und Freunde, wo kamen sie hin
Heute bin ich stolz auf mich, ich hab mein Glück gemacht,
Doch ich gebe zu, eines habe ich nicht bedacht:
Ich stieg empor und verlor die, an denen ich hing,
Alle die aus der Zeit
Als es mir beschissen ging
Damals liebte ich so heiß wie nie
Trank mit Freunden Wein bis morgens früh
Damals als es mir beschissen ging
Gab es Liebe und Freunde, wo kamen sie hin
Was heute zählt: Macht und Geld
Lässt sich gern mit mir seh'n
Ich bin vertraut mit der Crème de la Crème
Ich spiel das Spiel, doch ich spür, da gehör' ich nicht hin
Und ich träume von der Zeit
Als es mir beschissen ging
Otras canciones de Herbert Grönemeyer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Herbert Grönemeyer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Als Es Mir Beschissen Ging (Mes Emmerdes) de Herbert Grönemeyer.