Paroles de 'Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen)' par Henry Purcell

Vous voulez connaître les paroles de Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wake, wake, Quivera, our soft rest must cease,
And fly together with our Country's peace;
No more must we sleep under Plantain shade,
Which neither Heat could peirce, nor Cold invade;
Where bount'ous Nature never feels decay,
And op'ning Buds drive falling Fruits away.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wake, Wake, Quivera (The Indian Queen) de Henry Purcell.