Paroles de 'O silêncio sempre chora' par Henrique Vaz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O silêncio sempre chora que vous recherchiez.

Eu tenho algum motivo pra viver essa dor.
Se o nada é reposta,
Se é o vento que passou.

Cadê o seu sorriso?
Como estão as suas horas?
Foi sentindo agonia que pensei e fui embora.

Se o sofrimento desse amor foi falta de calor.
Se devo algo pra verdade,
Logo pago em lembranças e divido em saudades.

Mas pra que se no fim dessa estrada
Não vou encontrar nada,
Nem o rastro de seus pés.

E por que o silêncio sempre chora?
Por que o medo me devora?
O sentido é recomeçar e te esquecer.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O silêncio sempre chora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O silêncio sempre chora de Henrique Vaz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O silêncio sempre chora de Henrique Vaz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O silêncio sempre chora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O silêncio sempre chora de Henrique Vaz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O silêncio sempre chora de Henrique Vaz.