O Óbvio est une chanson de Henrique Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Óbvio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Óbvio de Henrique Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tudo é tão obvio, o amor cega todo mundo sabe mais quer se queimar
Minha cabeça a beça é muito zonza, eu bebo um pouco pra ficar normal
Encontro escondido amor reprimido se abraça comigo
A pessoa tem que ser e estar disposta, há muitas vezes que de perto que se é
Normal
Vê se entende o meu caso sem interpretar mal, eu sei sou bonito mais quero
Escutar de você
Que eu sou o par da tua vida, que eu sou o cara que abriu o mar
Que eu sou tua saia rodada, teu deboche teu vinho teu bem teu bar e barco
Menina eu sou
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Óbvio de Henrique Silva.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Óbvio de Henrique Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Henrique Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Óbvio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Óbvio sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Óbvio de Henrique Silva.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Óbvio de Henrique Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Óbvio de Henrique Silva.