Paroles de 'Pecado Original' par Henrique Santos

Pecado Original est une chanson de Henrique Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pecado Original de Henrique Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu quero você pra mim não me canso de dizer
Preciso de alguém assim como é você
Desejo esse amor preciso de paz
Eu quero sorir muito mais
Teu jeito me enfeitiçou de uma forma natural
E agora eu já não sou nem do bem nem do mal
Eu sou seu refém sentença final
Mas você é meu pecado original

Meu coração tá mais feliz
Depois que te encontrou
A emoção chegou pra mim
Em forma de amor
Vou me entregar
Você me conquistou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pecado Original de Henrique Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pecado Original était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pecado Original est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pecado Original de Henrique Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pecado Original de Henrique Santos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pecado Original de Henrique Santos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.