Paroles de 'Eu Te Sustento' par Henrique Rumpel

Sou teu amigo
Sou o teu Senhor
Eu te entendo na hora da dor
Eu vim aqui pra gente conversar
Abre os ouvidos
Quero te falar

Se me escutar
Você vai entender
Morri na cruz pra você viver
Chegou a hora de se levantar
Essa tristeza não vai te parar

Eu te sustento
Só eu te entendo
Eu tenho visto
Cada momento

Vou te ensinar
A descansar
E me ouvir
Quando eu falar
Só eu sei ler cada lágrima em teu olhar
Só eu sei ler cada lágrima em teu olhar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Te Sustento de Henrique Rumpel.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Te Sustento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Te Sustento de Henrique Rumpel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Te Sustento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Te Sustento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Te Sustento de Henrique Rumpel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Te Sustento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Te Sustento de Henrique Rumpel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Te Sustento de Henrique Rumpel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Te Sustento de Henrique Rumpel.