Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ele Vai Voltar de Henrique Rumpel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Posso ouvir, posso ver
Algo lindo acontecer
Meu Jesus está à porta
Se prepare
Grande guerras
Muita fome
Terremos, estão por vir
Se prepare meu Jesus
Vem aí
E ele vai voltar
A igreja vai levar
Pra com ele cear
Vou poder contemplar
Glorioso meu Jesus
Aquele que na cruz
Morreu pra me salvar
Se você quer entrar
Conserve a tua unção
Se você quer subir
Perdoe o seu irmão
Porque pra lá chegar
Tem que purificar
Limpar seu coração
O rei está voltando
O rei está voltando
Aleluia, ele vem me buscar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ele Vai Voltar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ele Vai Voltar de Henrique Rumpel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ele Vai Voltar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ele Vai Voltar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ele Vai Voltar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ele Vai Voltar de Henrique Rumpel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Henrique Rumpel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ele Vai Voltar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ele Vai Voltar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ele Vai Voltar de Henrique Rumpel.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ele Vai Voltar de Henrique Rumpel.