Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A New Man que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A New Man de Henrique Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson A New Man ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A New Man de Henrique Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I cry and find answers
You shine the light on my way
Jesus, you shine in my life
You brought me happiness and salvation
I was a sinner and in need
You gave me hope
And brought me peace
When You died on the cross
I was made a new man
You take all my burdens and shame
And now I want to praise
Jesus, you shine in my life
When you rose again
You brought me salvation
Otras canciones de Henrique Ribeiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A New Man est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A New Man de Henrique Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A New Man nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A New Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A New Man de Henrique Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A New Man parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A New Man de Henrique Ribeiro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A New Man de Henrique Ribeiro.