Vous voulez connaître les paroles de Burocracia de Henrique e Marcelo ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Burocracia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Burocracia de Henrique e Marcelo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hoje é último dia de você no meu pensamento
Coração deu entrada no processo de esquecimento
Eu só preciso dar um giro na cidade
Achar alguém que tenha um papo interessante
Se o sorriso tiver aquela maldade
Próximo passo é perguntar o telefone e arriscar
Um fora pra ganhar um beijo
Beijar, pra ver se rola um algo a mais no outro dia
Quer saber já deu preguiça
É muita burocracia te esquecer
Mais fácil voltar pra você
Mais fácil voltar pra você
Otras canciones de Henrique e Marcelo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Burocracia de Henrique e Marcelo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Burocracia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Burocracia de Henrique e Marcelo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Burocracia de Henrique e Marcelo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Burocracia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Burocracia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Burocracia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Burocracia de Henrique e Marcelo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Burocracia de Henrique e Marcelo.