Preciso Confessar est une chanson de Henrique e Luan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Preciso Confessar de Henrique e Luan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Preciso Confessar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Preciso Confessar de Henrique e Luan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu te peço desculpas
Por ter bagunçado sua vida
Você já tinha alguém mais eu não sabia
E agi sem pensar
Sem nunca ter te visto
Antes já te conhecia
Nos meus sonhos toda noite
Era você que eu via
Ai não deu pra segurar
Quando te vi ali parada em minha frente
Vi meu sonho pro futuro se tornar presente
Me desculpe eu não devia te beijar
Mais eu te amo e preciso confessar
Sabe aquela pessoa que você
Passa a vida inteira procurando pra viver?
Pra mim é você
Eu sonhei tanto e hoje quero
Transformar tudo em realidade com você
Preciso dizer, eu amo você
Otras canciones de Henrique e Luan
Savoir ce que disent les paroles de Preciso Confessar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Preciso Confessar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Henrique e Luan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Preciso Confessar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Preciso Confessar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Preciso Confessar de Henrique e Luan.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Preciso Confessar de Henrique e Luan.