Céu Particular est une chanson de Henrique e Juliano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Céu Particular ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Céu Particular de Henrique e Juliano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu hoje amanheci cantando, flutuando
Dando bom dia pro Sol
Acordei com você, perfume de buquê
Sou seu beija-flor, você é o meu girassol
Bom dia, flor do dia, hoje tem café na cama
Pensei que não ia chegar o fim de semana
Esperei tanto pra ter ver, pedi pro tempo correr
Até você chegar, agora rezo pra ele parar
Vamos fazer desse lugar, nosso céu particular
Deixa o povo perguntar onde será que a gente tá
Vamos fazer desse lugar, nosso céu particular
Porque o melhor lugar é onde você está
Otras canciones de Henrique e Juliano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Céu Particular de Henrique e Juliano.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Céu Particular était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Céu Particular est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Henrique e Juliano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Céu Particular... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Céu Particular sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Céu Particular de Henrique e Juliano.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Céu Particular de Henrique e Juliano.