Paroles de 'Risco' par Henrique de Oliveira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Risco que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Risco ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Risco de Henrique de Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Um risco calculado
Um risco no caderno rabiscado
De um jeito que ninguém consegue ler
Nem se for pelo artefato
Tão pequeno que cabe na tua mão

Então como fazer
Pra roubar atenção
Clarear escrita não adianta não
É no escuro que tateia-se os sentidos
Que talvez farão sentido
Quando ela acordar

É preciso um som pra desviar o olhar
Mas é tão difícil escutar
Quando não se quer ouvir
Quando não há permissão

É o risco que se corre
É o risco que se corre por querer fazer ouvir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Risco de Henrique de Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Risco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Risco de Henrique de Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Risco de Henrique de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Risco de Henrique de Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Risco parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Risco de Henrique de Oliveira.